FREDI – La table d’appoint ignifuge

2_Fredi_Headerbild_Elemente

Pour prévenir les incendies provoqués par des bougies qui basculent, des batteries en surchauffe ou des cigarettes oubliées, un support ignifuge est recommandé. Vous pouvez déposer presque tout sur FREDI. Ininflammable et plus sûr que les autres tables, il trouve sa place partout.

2_Fredi_Mood

Une belle protection incendie

2_Fredi_Closeup1_leer_quer
Le plateau FREDI est unique dans la construction de meubles. Il est fabriqué en Alucobond® A2. Ce panneau composite en aluminium réfractaire à noyau minéral est utilisé dans l’architecture pour la construction de façades. Résistant aux chocs et incassable, ce matériau léger résiste également aux intempéries et est ininflammable. Cela en fait un support idéal pour poser des bougies, charger des batteries et bien d’autres choses qui peuvent prendre feu.
2_Fredi_Closeup2_Aschi-Marie
FREDI est modulaire. D’autres produits HUMUTZ peuvent être intégrés dans le renfoncement de la table comme par exemple le cendrier et bougeoir ignifuge ASCHI-MARIE. Des bouteilles, vases et autres objets ronds y trouvent aussi leur place.
2_Fredi_Closeup3_Beine
FREDI est stable. La table d’appoint peut être montée et démontée rapidement et sans outils. Pour la construction stable en trépied, on a utilisé du bois de chêne difficilement inflammable, massif et tourné avec amour. Le chêne se caractérise par un veinage régulier et élégant et convient à tous les aménagements.

Téléchargements